Découvrez nos livres et ebooksDécouvrez nos livres et ebooks

Viande pourrie - nouveau scandale sanitaire en Belgique

Révision de 11 mars 2018 à 21:44 par Nanash (discussion | contributions) (Page créée avec « <p style="text-align: justify;">Un nouveau scandale sanitaire aux apparences d'affaire d'Etat vient d'éclater en Belgique : '''le scandale Veviba'''. Du nom d'une entrepr... »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Un nouveau scandale sanitaire aux apparences d'affaire d'Etat vient d'éclater en Belgique : le scandale Veviba. Du nom d'une entreprise belge traitant plus de 30% de toute la viande traitée en Belgique. Il s'avère que cette entreprise écoulait depuis un temps indéterminé (au moins un an et demi) de la viande qu'on

De scandales en scandales, on peine à trouver encore les mots aptes à décrire notre stupéfaction. Stupéfaction face à la corruption de nos industriels. Stupéfaction devant la tolérance coupable de nos responsables politiques. Stupéfaction devant l'incompétence de notre administration. Stupéfaction, enfin, devant l'impuissance de notre justice. 

Wikimedecine est réalisé dans un but non lucratif et ne dépend d'aucun subside. Sa réalisation a été faite sur fonds propres qui ne suffisent cependant plus à assumer ses frais de fonctionnement sans recourir à la publicité. Pour cette raison, nous demandons à nos lecteurs qui estiment utile qu'il perdure et s'améliore de nous aider au travers de dons ou de l'achat de livres du site.
Découvrez nos livres et ebooksDécouvrez nos livres et ebooks
Suivez le site
Suivez nous sur facebook Suivez nous sur twitter Suivez nous sur dailymotion
Partagez l'article
Partagez l'article sur Facebook